Xerider

Dans le monde entier, la trottinette électrique a révolutionné nos manières de nous déplacer en ville, en périphérie ou encore à la campagne. Si les géants du marché sont souvent basés en Asie, l’Europe commence elle aussi à se démarquer avec de nouvelles marques et de nouvelles technologies. C’est le cas de la trottinette électrique Xerider dont l’entreprise est basée en France.

Parce qu’il est important de mettre en valeur des fabricants français, il était essentiel de vous offrir la possibilité de choisir une trottinette électrique Xerider via notre boutique en ligne. Découvrez ainsi une marque française haut de gamme qui a de beaux jours devant elle.

La trottinette électrique Xerider : une marque française qui prône les mobilités alternatives

Si la trottinette électrique haut de gamme est un loisir à part entière, il s’agit également d’un mode de transport écologique qui peut incontestablement se positionner dans le secteur des mobilités alternatives. C’est assurément ce que Stéphane Taillandier a souhaité viser en créant la trottinette électrique Xerider. Le fondateur de Xerider est en effet convaincu que la trottinette électrique et l’ensemble des Nouveaux Véhicules Électriques Individuels représentent l’avenir des mobilités urbaines. C’est pourquoi il a décidé de se lancer à son tour dans l’aventure de la trottinette électrique. Basée à Sens, en Bourgogne, Xerider distribue désormais des trottinettes électriques dans toute l’Europe. Le bureau de sourcing, d’ingénierie et d’études techniques est cependant basé en Chine, à Taizhou : cette partie de Xerider est dirigée par Farahbod Mohammadi, ingénieur passionné par les diverses techniques de la mobilité électrique. Stéphane et Farahbod travaillent ainsi en étroite collaboration afin de proposer des trottinettes électriques tendances, innovantes, performantes mais également accessibles.

La trottinette électrique Xerider : un engin innovant et multimodal parfaitement adapté à la ville

La toute première trottinette électrique Xerider est la E-Flex, un engin au profil urbain que l’on reconnait à son confort de route et à sa finition irréprochable. Pour développer cette trottinette, Xerider a réalisé une étude de marché approfondie qui a permis de révéler en détail les besoins des utilisateurs. La E-Flex réunit ainsi tous les critères : conduite souple et confortable, robustesse et durabilité, poids contenu, facile à plier, esthétique et facile à entretenir. Avec son esthétique atypique, la trottinette électrique Xerider a incontestablement tout pour se démarquer des concurrents et faire chavirer le cœur des utilisateurs urbains.

Xerider ne conçoit pas uniquement des trottinettes électriques urbaines. La marque française s’est aussi orientée vers des engins plus sportifs, à l’image des gammes Hunter et Mosphera. Les modèles de ces gammes ont clairement leur place dans l’arène des trottinettes électriques haut de gamme. Aussi, la Hunter Quad frôle la perfection en alliant harmonieusement le confort, la puissance et l’autonomie à un design racé et sportif. Quant à la Mosphera, c’est la trottinette électrique tout-terrain ultime qui, malgré sa carrure imposante de sportive, est ultra sécurisée et accessible. Chez Gyro-Phare, on apprécie tout particulièrement ses grandes roues de 17 pouces qui la rende stable à toute épreuve ainsi que son accélérateur parfaitement calibré qui pourra parfaitement convenir à des débutants en mode balade. En somme, la trottinette électrique Xerider n’a pas terminé de nous étonner et bien sûr, nous ne manquerons de suivre ses aventures.

Il semble que nous ne trouvions pas ce que vous cherchez.