Vsett

En quelques années, la trottinette électrique a révolutionné l’univers du transport individuel.

De nombreux utilisateurs ont ainsi délaissé leur voiture pour se diriger vers un mode de transport ludique, écologique et sûr.

Forts de cet engouement, les constructeurs de trottinettes électriques ont rivalisé d’inventivité et créé des modèles toujours plus confortables et performants. Le marché de la trottinette électrique s’est ainsi considérablement diversifié afin de satisfaire une cible de plus en plus large.

Si une dizaine de constructeurs dans le monde dominent clairement le marché de la trottinette électrique haut de gamme, de nouvelles marques continuent à voir le jour. Vsett a ainsi rebattu les cartes en 2021 en éditant une trottinette puissante au design original.

Chez Gyro-Phare, nous avons à cœur de vous proposer les meilleures trottinettes électriques du marché. Nous sélectionnons donc uniquement des trottinettes haut de gamme et réputées pour leur qualité de conception. Tout naturellement, nous avons choisi de faire confiance à Vsett et à ses trottinettes haut de gamme.

Quelles sont les spécificités des trottinettes électriques Vsett ?

Vsett est une marque toute jeune et pourtant déjà aguerrie à la fabrication de trottinettes électriques. C’est en effet le constructeur coréen FalconPev qui a lancé cette nouvelle marque en 2021. FalconPev est réputé pour ses trottinettes Zéro, mais l’entreprise fabrique aussi des modèles édités par d’autres concepteurs.

Pour lancer les trottinettes électriques Vsett, le géant coréen profite d’une usine de 8000m2, d’un service de R&D et d’une ligne de production conforme aux standards en vigueur. Vsett a donc tous les éléments en main pour plonger directement dans la conception de trottinettes électriques haut de gamme qu’elle pourra proposer à des prix raisonnables.

Vsett débarque sur le marché avec une gamme complète de trottinettes électriques dédiées à tous les profils d’utilisateurs : tout-terrain, urbaine ou polyvalente, il ne reste plus qu’à choisir !

Des matériaux de qualité, des composants choisis en collaboration avec les plus grandes marques (Samsung et LG), un design original et une gamme déjà complète : Vsett a tout pour s’imposer parmi les géants de la trottinette électrique.

La marque coréenne a cependant fait le choix de se distinguer de ces derniers avec de nouvelles technologies.

Les trottinettes électriques Vsett se démarquent ainsi grâce à un design racé et grâce à des modèles colorés. Le service de R&D a également planché sur le système de pliage des trottinettes : la colonne de direction reste ainsi parfaitement rigide afin de limiter l’apparition d’un jeu. Vsett a aussi développé un système anti-démarrage NFC : chaque modèle de trottinette est livré avec des badges qui permettent de verrouiller et de déverrouiller l’engin. Un nouveau système qui limite considérablement les vols ! Enfin, Vsett a misé sur la sécurité d’utilisation de ses trottinettes en développant un nouveau système de contrôle de température : le courant diminue ainsi lorsque le système détecte une trop forte sollicitation du moteur. La trottinette peut même s’arrêter et se mettre en sécurité pendant quelques minutes.

Pourquoi choisir une trottinette électrique Vsett ?

En premier lieu, pour l’expérience de la marque coréenne ! Vsett est clairement aguerrie à la fabrication et à la conception de trottinettes électriques, elle produit donc des modèles fiables et a su tirer de son expérience des leçons qu’elle met en application au cœur de son service de R&D.

Grâce à sa puissance industrielle, Vsett peut proposer des prix attractifs et des trottinettes performantes. La marque a également la possibilité de prendre en compte les retours de ses utilisateurs et de faire évoluer rapidement les modèles qu’elle propose.

Vsett s’est donné la possibilité de s’adresser à plusieurs cibles d’usagers. La marque propose donc des trottinettes électriques tout-terrain plus sportives, des modèles compacts et légers parfaitement adaptés à la mobilité urbaine ainsi que des trottinettes polyvalentes qui déploieront leurs performances à la ville comme à la campagne.

Les innovations imaginées par Vsett (système de pliage, verrouillage NFC et contrôle de température) sauront par ailleurs convaincre les usagers déjà aguerris aux performances habituellement proposées par les constructeurs de trottinettes électriques. Vsett a rebattu les cartes des géants de la trottinette électrique en produisant d’emblée une gamme de trottinettes alliant autonomie, fiabilité, design et performance. Le futur de la marque coréenne est donc clairement assuré !