Nami electric

À l’instar de nombreux modes de transports doux, la trottinette électrique entre progressivement dans les habitudes de nombreux citadins.

Ludique, écologique et économique, la trottinette électrique est une réponse idéale aux contraintes de mobilité qu’imposent nos modes de vie contemporains.

En quelques années, de nombreux fabricants se sont imposés sur le marché en proposant des modèles de trottinettes électriques de plus en plus innovants, sécurisants et confortables. Chaque année, de nouveaux constructeurs apparaissent avec de nouvelles performances et de nouvelles technologies. C’est le cas de Nami, marque de trottinettes électriques haut de gamme fondée par Michael Sha dans le but d’améliorer la fiabilité et la performance de ce type d’engins.

Gyro-Phare propose uniquement des modèles haut de gamme de trottinettes électriques. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir les engins de la marque Nami.

Quelles sont les spécificités des trottinettes électriques Nami ?

Nami signifie «New Age Mobilité Innovation», la firme a été créée par Michael Sha. Ce dernier travaillait pour Kaabo et était étonné face au manque fiabilité de certains modèles de trottinettes électriques alors présents sur le marché. Pour répondre à cette problématique, il quitte Kaabo et décide de créer son propre modèle de trottinette électrique: il conçoit ainsi la Nami Burn-E, tout premier engin de la marque.

Avec la Nami Burn-E, Nami s’impose d’office parmi les marques les plus haut de gamme de la trottinette électrique. Le fondateur a en effet mobilisé tous les moyens afin de développer une trottinette puissante, fiable et sécurisante. Michael Sha a également misé sur le design de son modèle qui se distingue nettement des autres marques. Après le succès de la Nami Burn-E, l’entreprise lance une seconde version, la Nami Burn-E 2.

Nami se distingue de ses concurrents pour plusieurs raisons. La marque rebat clairement les cartes en imposant un nouveau genre de trottinettes électriques haut de gamme. Pour Nami, la puissance va de pair avec la sécurité et la fiabilité de l’engin. Pour atteindre ce niveau de fiabilité, Michael Sha décide de créer chaque élément de la trottinette expressément pour le modèle qu’il a imaginé. Bloc batterie, composants électroniques, potence, suspension, mécanisme de pliage ou encore cadre sont spécifiquement fabriqués pour les Nami. Les trottinettes électriques de cette marque sont donc uniques!

Nami répond également au plus près des contraintes des usagers. À l’heure où de nombreux modèles de trottinettes électriques ne peuvent être utilisés par temps de pluie, Nami se distingue en développant des trottinettes électriques certifiées IP65. Pour que l’engin conserve une tenue de route irréprochable même sur route mouillée, la Nami Burn-E a été équipée de pneus Tubeless.

Pour maximiser la sécurité de ses engins, Nami les a équipés de freins hydrauliques Nutt capables de fournir une puissance de freinage maximale.

Bonus non négligeable pour Nami: le tableau de bord à affichage intelligent présent sur chaque modèle: plusieurs modes de vitesse, mode de conduite personnalisable, ajustement de la puissance d’accélération des moteurs, mais aussi régulateur de vitesse adaptatif. Un vrai plus pour les citadins qui cherchent à la fois efficacité, sécurité et confort de route. Pourquoi choisir une trottinette électrique Nami?

Pour sa fiabilitéet ses performances! Nami a voulu réunir deux critères essentiels à un tel engin: la sécurité et la puissance. Les moteurs des trottinettes électriques Nami n’ont rien à envier aux marques les plus haut de gamme du marché, ces derniers sont cependant couplés à des caractéristiques propres à Nami. Le constructeur a en effet choisi de créer des pièces uniques, il a développé un cadre d’une solidité incroyable qui assure une tenue et un confort de route irréprochables.

Grâce à ses performances, Nami s’adresse aussi bien aux citadins qui cherchent un engin fiable et performant, qu’aux sportifs en recherche de sensations fortes mais contrôlées. Les modèles de trottinettes électriques Nami sont conçus aussi bien pour des trajets de courte durée que pour des virées plus longues. Ainsi, la Burn-E bénéficie d’une autonomie maximale de 150km.

Le tout premier modèle de la marque se mesure à la Dualtron de Minimotors, mais là encore Nami innove en se démarquant grâce à un poids bien plus raisonnable de 47kg pour la Burn-E, soit plus de 20kg en moins par rapport à la Dualtron X2 pour une puissance équivalente!

En bref, choisissez Nami si vous souhaitez tester un nouveau genre de trottinettes électriques haut de gamme à la fois plus fiables et sécurisées, mais aussi puissantes et innovantes. Face à des géants comme Minimotors, Nami n’a rien d’une débutante!

0
Le Panier est vide
0