Kaabo Wolf

L’univers de la trottinette électrique haut de gamme a longtemps été dominé par des géants comme Minimotors. Avec l’engouement de plus en plus fort pour la mobilité électrique, de nouveaux constructeurs ont cependant tiré leur épingle du jeu. C’est le cas de Kaabo, marque fondée en 2013 et qui s’impose clairement comme un concurrent de Minimotors. Chez Gyro-Phare, nous avons choisi de vous proposer notamment deux modèles phares de la marque : la Kaabo Wolf King Pro et bien sûr la trottinette électrique Kaabo Wolf Warrior.

 

La trottinette électrique Kaabo Wolf : le must de la mobilité douce haut de gamme

 

À l’instar de Minimotors, Kaabo s’inscrit pleinement dans l’univers de la trottinette électrique haut de gamme en proposant des engins ultra performants et bourrés d’innovations. Ce qui distingue tout particulièrement Kaabo ? Une excellente conception et des prix attractifs. Dès son apparition sur le marché, Kaabo a rebattu les cartes de l’univers haut de gamme en sortant la Warrior et la Mantis, deux trottinettes électriques ultra puissantes conduites par la technologie de la double motorisation. À la fois concepteur et fabricant, Kaabo offre une qualité de construction et de finition irréprochable tout en suivant de près sa ligne directrice, à savoir : « intelligent, eco-friendly, fashionable et innovant. Par ailleurs, Kaabo mise systématiquement sur des caractéristiques essentielles pour les adeptes de performances : la sécurité et le confort. Certes, les trottinettes électriques Kaabo sont des monstres de puissance, elles n’en demeurent pas moins sécurisées et adaptées à de longues distances.

 

Les trottinettes électriques Kaabo Wolf : l’essence de l’engin off road

 

Si les trottinettes électriques Kaabo jouent dans la cour des grands, c’est parce qu’il s’agit d’engins haut de gamme, polyvalents et ultra performants. Incontestablement, la firme a su concevoir et produire des trottinettes électriques que l’on peut aisément comparer à de véritables bijoux !

 

Sortie en 2021, la Kaabo Wolf Warrior GT Pro et Pro + étonne par sa conception parfaite. Équipée de deux moteurs de 1200W chacun, la GT Pro/Pro + fonctionne grâce à une batterie au lithium de 60V 35ah. On obtient ainsi des performances plutôt intéressantes avec notamment une autonomie de 150 kilomètres et une capacité à franchir des pentes à 45°. On peut considérer la trottinette électrique Kaabo Wolf Warrior GT Pro/Pro + comme la concurrente directe de la Dualtron Ultra 2, Minimotors n’a qu’à bien se tenir en somme ! Engin dédié notamment à de l’off road, la Wolf Warrior GT Pro/Pro + est particulièrement robuste et offre un beau confort de route grâce à une suspension hydraulique à l’avant couplée à une suspension bras oscillant à l’arrière. Kaabo a également donné une grande sœur à ce modèle en concevant la Wolf King GT Pro (ou Pro+). Cette fois, l’engin est équipé deux moteurs de 2000W alimentés par une batterie au lithium de 72V 35ah. Cette configuration permet d’atteindre une vitesse maximale (sur voie privée) de 100km/h ainsi qu’une autonomie de 180 kilomètres. En toute simplicité et en toute facilité, cette trottinette électrique Kaabo peut ainsi se mesurer à des pentes de 50° ! Bref, Kaabo a conçu en 2021 deux bijoux de technologies et de performances qui sans nul doute sont largement à la hauteur de ce que Minimotors proposait déjà.