Kaabo

Kaabo peut être considérée comme la marque de trottinettes électriques la plus proche de Minimotors en termes de performances et d’innovations.

Fondée en 2013, l’entreprise chinoise a débarqué sur ce nouveau marché avec un seul objectif : devenir leader de l’industrie du transport intelligent à courte distance. À l’instar de nombreux constructeurs de trottinettes électriques, Kaabo développe ses engins de déplacement personnel dans une visée écologique. La marque cherche en outre à s’adresser au plus grand nombre en proposant des modèles variés, adaptés à plusieurs types d’environnements et toujours plus novateurs.

Kaabo est incontestablement une marque de trottinettes électriques haut de gamme. C’est pourquoi Gyro-Phare a choisi de vous proposer un panel de modèles de trottinettes directement sorties des usines Kaabo.

Quelles sont les spécificités des trottinettes électriques Kaabo ?

Kaabo a acquis sa notoriété en Europe grâce à au développement d’un nouveau modèle de trottinette électrique tout-terrain : la Kaabo Wolf Warrior 11 Plus. La marque asiatique se démarque cependant grâce à sa capacité à proposer des modèles polyvalents ainsi que des gammes de trottinettes électriques dédiées soit à un usage urbain, soit à un usage tout-terrain.

Chaque modèle de trottinette électrique Kaabo est breveté puis fabriqué pièce par pièce par une équipe de concepteurs dédiée. La marque propose ainsi trois grandes gammes de trottinettes : les Skywalker, les Mantis et les Wolf Warrior. Chaque gamme se décline ensuite en plusieurs versions comportant toutes des caractéristiques et équipements différents.

La gamme Kaabo Skywalker correspond ainsi à des modèles de petit gabarit, pliables et légers. Kaabo s’adresse ici à une cible citadine qui cherche à accéder à des prix attractifs tout en profitant d’un engin fiable, performant et pratique.

La gamme de trottinettes électriques Kaabo Mantis est la plus étoffée du constructeur. Plus élaborées que les trottinettes Skywalker, les Mantis sont réputées pour leur puissance et pour leur polyvalence. Les trottinettes électriques Kaabo Mantis s’adressent à une cible citadine qui souhaite découvrir les avantages d’engins haut de gamme.

Les trottinettes Kaabo Wolf Warrior appartiennent à la catégorie la plus haut de gamme du constructeur chinois. Les Wolf Warrior sont des engins tout-terrain capables, pour certains modèles, d’atteindre des vitesses et une autonomie record. La Kaabo Wolf Warrior 11 Plus allie ainsi confort, sécurité et puissance : lorsque la marque édite ce modèle en 2019, elle cherche alors à concurrencer directement la Dualtron Thunder de Minimotors avec des performances égales et un prix inférieur.

Les trottinettes électriques Kaabo se distinguent aussi par leur design racé, fin et élégant. Quelle que soit la gamme, Kaabo a choisi de développer des engins toujours parfaitement conçus ainsi que des prix attractifs adaptés à la cible et aux performances proposées. Si la marque collabore avec Minimotors pour certains équipements, elle cherche clairement à faire concurrence à la marque la plus luxueuse de l’univers de la trottinette électrique.

Pourquoi choisir une trottinette électrique Kaabo ?

Tout d’abord pour le large choix de trottinettes électriques proposé par la marque. Kaabo est avant tout une entreprise qui cherche à faciliter l’accès aux modes de déplacement intelligents : elle s’adresse donc à des cibles larges en proposant un vaste panel de performances et de prix.

Chez Kaabo, chaque cible peut trouver son bonheur. Vous aurez même la possibilité de passer de gamme en gamme afin d’expérimenter de nouvelles sensations de glisse. Si bien sûr les performances des trottinettes électriques Kaabo sont variables, tous les modèles de la marque sont réputés pour leur fiabilité et pour leur capacité à faire face à des terrains variés sans faillir.

La polyvalence est un atout clé chez Kaabo, notamment grâce à sa gamme Mantis. Les trottinettes électriques Mantis sont en effet réputées pour leur capacité à s’adapter aussi bien à des terrains urbains qu’à des routes plus escarpées. Cette gamme est donc idéale pour les conducteurs qui désirent utiliser leur trottinette pour des trajets quotidiens, mais aussi le week-end à l’occasion d’une promenade en campagne.

La gamme de prix constitue aussi un des facteurs d’attractivité de Kaabo. Si la marque propose des modèles tout-terrain luxueux, elle sait aussi s’adresser à des portefeuilles plus raisonnables. Cette large fourchette de prix et de performances permet à la marque de familiariser ses utilisateurs en les orientant ensuite vers des trottinettes électriques de plus en plus innovantes, confortables et puissantes.

Kaabo s’est imposé dans l’univers de la trottinette électrique en cherchant d’emblée à se mesurer à Minimotors. Le pari est largement relevé !

0
Le Panier est vide
0