Dualtron

Dualtron est une gamme de trottinettes électriques de la marque Minimotors, il s’agit des modèles tout-terrain les plus performants du marché.

Grâce à ce type de modèles, Minimotors se démarque nettement des autres fabricants de trottinettes électriques. La marque coréenne choisit en effet de concentrer ses recherches sur des modèles puissants et capables de franchir des routes accidentées sans encombre. Elle s’adresse ainsi à un profil d’utilisateurs en recherche de nouvelles sensations de route et qui souhaitent profiter d’un engin sûr, confortable et puissant à la fois. Soucieuses de vous proposer des trottinettes électriques haut de gamme parmi les plus innovantes et performantes du marché, les équipes de Gyro-Phare ont naturellement sélectionné les modèles Dualtron.

Quelles sont les spécificités de la gamme de trottinettes électriques Dualtron?

Dualtron est une gamme de trottinettes électriques produite par la marque coréenne Minimotors. Le fabricant est pleinement établi dans le domaine des scooters puisque la marque Minimotors existe depuis 1999, elle est notamment réputée pour ses scooters et ses VTT électriques. Minimotors marque cependant les esprits en concevant en 2015 la première trottinette électrique tout-terrain à double moteur : la Dualtron. Cette première mondiale crée un engouement sans pareil qui dépasse progressivement les frontières de l’Asie. D’année en année, la gamme Dualtron s’améliore, de nouveaux modèles de trottinettes électriques voient alors le jour : Dualtron II, Dualtron Ultra, Dualtron Thunder, Dualtron X et enfin en 2020, Dualtron Mini.
La gamme Dualtron se distingue parce qu’elle propose les toutes premières trottinettes électriques tout-terrain à double moteur. Une trottinette électrique Dualtron est ainsi équipée de deux contrôleurs, d’une double suspension et de deux freins à disque. En somme, la gamme Dualtron est un concentré de performances qui assure un confort de conduite inégalable pour les adeptes du tout-terrain. Une trottinette Dualtron pourra atteindre des vitesses records (sur terrain privé) et franchir les terrains les plus difficiles en conservant une stabilité, une sécurité et un confort sans commune mesure. La marque Minimotor conçoit en outre des trottinettes électriques dont l’autonomie peut aller jusqu’à 240 kilomètres. C’est grâce à ces caractéristiques que la marque de scooters coréenne a su conquérir un marché si vaste sur tous les continents. Pourquoi «Dualtron»? Tout simplement parce que Minimotors a lancé la première trottinette équipée de deux roues motrices, en anglais «Dual Motor».

Pourquoi choisir une trottinette électrique Dualtron?

La gamme Dualtron s’adresse à un public averti qui souhaite se mesurer à de nouvelles sensations de route. Chez Gyro-Phare, nous recommandons ces modèles à des utilisateurs chevronnés. Nous orientons les néophytes vers des trottinettes électriques moins puissantes et sur lesquelles ils pourront se faire la main avant de passer à des modèles tout-terrain plus performants. Les modèles tout-terrain Dualtron peuvent bien sûr être utilisés à faible vitesse en milieu urbain, mais ils déploieront pleinement leur capacité en mode tout-terrain. C’est l’engin idéal à tester sur des week-ends complets de glisse et de sensations fortes ou tout simplement pour des balades sportives en campagne.
Une trottinette électrique de la gamme Dualtron n’a rien à voir avec les modèles compacts, légers et portatifs adaptés à un usage urbain. Il s’agit d’engins plus lourds conçus pour se mesurer à des routes accidentées et pour franchir des vitesses de plus en plus élevées. Ce type de modèle est capable de fournir suffisamment de poussée sans jamais perdre de puissance : on atteint ainsi sur certaines trottinettes électriques une puissance de 2000W ou de 11500W en crête ! Pour résister à autant de contraintes, les trottinettes électriques Dualtron sont bien sûr dotées de pneus étudiés pour résister aux aspérités, aux chocs et à la vitesse. Les pneus des Dualtron sont donc plus larges et bien plus robustes que ceux trottinettes électriques compacts et urbaines. Qui dit vitesse, dit bien sûr sécurité. Le système de freinage de chaque Dualtron a ainsi étudié et amélioré pour que la trottinette réagisse rapidement et en toute sécurité. Pour un confort de route optimal, la gamme Dualtron évolue chaque année : on trouvera ainsi des suspensions avant et arrière que vous pourrez moduler jusqu’à 16 positions différentes.
La gamme Dualtron est clairement une gamme coûteuse qui s’adresse à des passionnés. L’amélioration constante des Dualtron en a cependant fait un concentré de technologies et de performances qui justifie nettement l’investissement. Aujourd’hui, Minimotors a largement prouvé sa capacité à se dépasser en produisant des modèles de trottinettes désormais légendaires. Et, il y a fort à parier que la marque coréenne n’a pas terminé d’étonner les passionnés de glisse

0
Le Panier est vide
0