⚡️ -5% sur tout le site avec le code : SOLDES – Hors promos en cours ⚡️

Kaabo, nouveau leader sur les trottinettes électriques puissantes ?

Partager l'article

Trottinette électrique Kaabo, trottinette électrique puissante, trottinette électrique légère, trottinette électrique 25 km/h, trottinette électrique double moteur, trottinette électrique bi-moteur , assurance trottinette électrique, trottinette électrique adulte

Kaabo, une concurrente de Minimotors ?

Kaabo, cette marque de trottinette électrique ne vous dit peut-être rien si vous n’êtes pas familier des e-trottinettes haut de gamme, mais cela devrait changer rapidement.
Fondée en 2013, Kaabo est très proche de la marque Minimotors, et vise à la concurrencer grâce à une excellente conception de ses modèles et des prix attractifs.
Kaabo s’est particulièrement distinguée en 2018 avec la présentation en Europe de la Kaabo Wolf Warrior 11 Plus qui est aujourd’hui un modèle en rupture définitive.
Ce modèle tout terrain, était capable d’atteindre une vitesse phénoménale de 100 km/h et possédait une autonomie record de 150 kilomètres.
Autre particularité de la Kaabo Wolf Warrior 11 Plus était la double fourche inversée, qui permettait une incroyable stabilité de la potence, élément indispensable pour une trottinette électrique tout terrain de qualité.

Une conception quasi-parfaite

Du côté des performances, Kaabo est connue pour porter un soin très particulier à la conception et à la production de ses modèles.


Il ressort donc de son usine des trottinettes électriques puissantes parmi les plus fiables du marché. Ne bénéficiant pas de la même ancienneté que la marque Minimotors, Kaabo a l’intelligence de s’équiper directement chez son concurrent pour certains composants clés comme le contrôleur par exemple.
Bien que ces deux entreprises soient sur le même secteur de marché, les relations commerciales sont excellentes et profitent aux deux marques.
Dans l’ensemble, le travail réalisé par les équipes de Kaabo est exceptionnel et la qualité de ses modèles est reconnue par les professionnels comme par les fans de trottinettes électriques.


La réputation de cette firme est grandissante. Les versions à venir promettent de très bonnes surprises.
A noter que les modèles sortant de l’usine, sont des trottinettes électriques limitées à 25 km/h, grâce à la bride du contrôleur.

La marque Kaabo à sorti son tout dernière modèle : la Kaabo Wolf King GT Pro/Pro+!

La marque Kaabo à sorti la trottinette tant attendus de cette fin d’année. En effet, la Kaabo Wolf King GT Pro/Pro+ rassemble de nombreuses caractéristiques pour une trottinette tout terrain super puissante.

Grâce à son double moteur de 4 000w, vous pourrez réaliser des accélérations spectaculaires, d’atteindre une vitesse maximale de 100km/h et de gravir des pentes jusqu’à 50 degrés. Concernant son autonomie, sa batterie au lithium de très bonne qualité de 72V35Ah vous permettra de réaliser pas moins de 180km.

Pour une utilisation dans des endroits difficiles, cette trottinette tout terrain correspondra parfaitement puisqu’elle dispose de suspensions hydrauliques avant et arrière réglables aux performances incroyables et de freins hydrauliques à double disque et freins électriques avec fonction EABS et régénération de la batterie pour rouler en toute sécurité dans les meilleures conditions possibles.

Pour couronner le tout, cette trottinette est capable de monter des pentes atteignant jusqu’à 50 degrés grâce à son incroyable puissance.
Afin de découvrir toutes les qualités dont cette Kaabo Wolf King GT Pro dispose, nous vous invitons à consulter notre fiche produit en cliquant ici.

Trottinette électrique Kaabo Wolf Warrior King