Un vent de nouveauté souffle chez la marque de trottinette électrique qui monte :  Kaabo

Posté dans : Trottinette électrique

Trottinette électrique Kaabo, trottinette électrique puissante, trottinette électrique légère, trottinette électrique 25 km/h, trottinette électrique double moteur, trottinette électrique bi-moteur , assurance trottinette électrique, trottinette électrique adulte

Dans son mano à mano avec Minimotors, Kaabo nous réserve une ribambelle de nouveaux modèles, et dégaine les nouvelles déclinaisons de Skywalker et de Mantis plus vite que son ombre.

Aujourd’hui nous vous proposons un tour d’horizon des nouveaux modèles que Kaabo sort pour cet été.

Forte de son succès initial, la gamme Skywalker s’agrandit, avec la Skywalker 8, La Skywalker 8H et la Skywalker 8S

La Skywalker 8 est une excellente trottinette d’entrée de gamme, proposée à un prix très attractif de 499€ TTC. A noter que nous offrons également un antivol avec ce modèle, en plus de la livraison en 1 jour.  Doté d’un moteur de 350W avec une batterie au lithium de 36V 10.4ah, elle passe partout et se révèle très confortable avec sa double suspension avant. Idéale pour absorber les irrégularités du terrain. Elle dispose d’un puissant phare avant, qui peut être couplé avec notre lampe avant disponible ici pour encore plus de visibilité de nuit. Pour rester parfaitement présentable, l’utilisateur est protégé des projections grâce à un garde boue avant et arrière. Bref du très bon, à un prix très correct.

Avec la Skywalker 8H, on monte encore quelques échelons sur l’échelle de la qualité. L’autonomie est doublée par rapport à la Skywalker 8 grâce à sa batterie au lithium de 36V 21ah. L’autonomie annoncée est donc de 70 kilomètres. A ce tarif là, la Skywalker est tout simplement la trottinette électrique disposant de la plus grande autonomie du marché sous les 800 euros. Et il y a de la marge car chez GYRO-PHARE nous vous la proposons à 699€ TTC, frais de port offerts, et antivol offert. Frein à tambour sur la roue arrière pour un excellent freinage, 2 amortisseurs à l’avant et à l’arrière, tout cela pour un poids inférieur aux 20 kilos. Une excellente trottinette électrique !

La crème de la crème dans la gamme Skywalker de la marque Kaabo avec la Skywalker 8S. Style différent, plus agressif, pour illustrer à merveille la puissance de la bête. En effet un puissant moteur de 800W équipe ce petit bolide, et une batterie de 48V 13ah pour l’alimenter. Nous regretterons néanmoins sur cette excellente trottinette électrique que la batterie ne soit que du 13ah, proposant donc une autonomie de 45 kilomètres. Cela reste toutefois largement suffisant pour les trajets du quotidien. Confort assuré grâce à ses doubles suspensions avant et arrière. Les pneus sont increvables ce qui séduira les moins bricoleurs d’entre vous. A noter, que dans son soucis d’excellence, Kaabo a équipé la Skywalker 8S de freins à disque, pour apporter à cette puissantte trottinette électrique un freinage des plus réactifs.

Passons désormais à la célèbre gamme Mantis.

La trottinette électrique Kaabo mantis K800, est une puissante trottinette électrique, dotée d’un moteur de 800W comme son nom l’indique. Premier atout de ce modèle, elle garde l’esthétique tant aimée des Mantis, tout en rondeur et en courbes uniques.  Pour les performances, c’est du costaud. Une vitesse de 45 km/h et une autonomie de 50 kilomètres. Pour le confort, Kaabo nous gâte avec ses 4 bras articulés de suspensions, et ses pneus de 10 pouces avec chambres à air. Il s’agit sans aucun doute d’un des modèles les plus complets sous les 1 000 euros, proposant puissance et confort allié à une excellente qualité de finition.

La Kaabo mantis Lite bénéficie du même châssis que la Kaabo Mantis GT V2 mais d’un seul moteur de 800W. En revanche l’autonomie proposée sera supérieure à celle de la Kaboo mantis K800 avec environ 60 kilomètres. En effet la K800 est équipée d’une batterie en 13ah contre 17.5ah pour la Mantis Lite.

La trottinette électrique Kaabo Mantis 8 est une nouvelle venue du mois de mai 2020. Ce bolide est équipée de deux moteurs ayant une puissance de 800W chacun. Alimentés par une batterie 48V 18.2ah,  cela lui donne une grosse puissance ainsi qu’une excellente autonomie. Une vitesse maximale de 50km/h et une autonomie de 50 kilomètres sont annoncés par Kaabo. Le poids est très raisonnable pour une puissante trottinette électrique bi moteur, seulement 26.5 kg. Avec ses pneus de 8 pouces, elle est présentée comme la concurrente directe de la fameuse Dualtron Raptor V2 de Minimotors.

La trottinette électrique Kaabo Mantis K500 sera disponible courant de l’été 2020. Cette nouvelle déclinaison de la mantis sera équipée d’un moteur de 500W et dune batterie de 48V et 13ah. Relativement légère avec ses 24 kilos elle sera rapide, confortable et maniable. Le prix proposé sera lui aussi intéressant, aux alentours de 700TTC.

La trottinette électrique Kaabo Mantis GT V2 est certainement la version la plus connue de la Mantis. Cette version V2 est améliorée au niveau de display, des suspensions hydrauliques et est équipée de l’écran LCD EYE de Minimotors. Certainement un des modèles les plus confortables à l’heure actuelle.