Trottinette électrique 350 watts

La trottinette électrique est le meilleur moyen de changer de style de mobilité si vous souhaitez vous orienter vers de nouveaux moyens de transport quotidiens. À la fois ludique, pratique et écologique, la trottinette électrique s’est progressivement imposée comme un mode de déplacement à part entière. Elle est particulièrement utile aux citadins qui souhaitent faire de la trottinette un engin dont ils peuvent se servir quotidiennement pour se rendre au travail par exemple.

Le marché de la trottinette électrique est très vaste, il comporte de nombreuses gammes et des qualités variées. Chez Gyro-Phare, nous avons cependant à cœur de sélectionner des modèles de trottinettes électriques de haute qualité, et ce, quelle que soit la puissance de chaque engin. Aussi, nous proposons notamment des trottinettes électriques équipées de moteurs de 350 watts.

Comment choisir la puissance de votre trottinette électrique ?

Parmi les critères essentiels pour bien choisir votre trottinette électrique, comptez avant tout la puissance de l’engin ! La puissance d’une trottinette électrique est évaluée en watts, il s’agit de la puissance dégagée par le moteur et c’est ce qui permet à l’engin d’accélérer facilement. La puissance d’une trottinette peut aller de 50 à plus de 10 000W pour les engins les plus haut de gamme.

Attention, la puissance d’une trottinette électrique n’est pas un critère de qualité exclusif. Ainsi, nul besoin d’opter nécessairement pour une trottinette ultra puissante : les modèles de trottinettes à partir de 350W offrent d’emblée de belles performances techniques et une excellente qualité de conception.

Le choix de la puissance d’une trottinette électrique varie selon l’usage que vous souhaitez en faire, mais aussi selon le poids que l’engin aura à déplacer ! En ville, la vitesse des trottinettes électriques est désormais limitée à 25km/h. Aussi, si vous souhaitez vous servir de votre trottinette pour effectuer exclusivement des trajets urbains, un moteur de 350 watts conviendra parfaitement. Ce type de moteur vous permettra d’affronter des pentes entre 5 à 10% sans perte de puissance.

Les modèles de trottinettes électriques 350 watts que nous vous proposons sur Gyro-Phare combinent des équipements suffisamment puissants pour vous faire atteindre une vitesse de 28km/h et une autonomie allant jusqu’à 65 kilomètres ! Ce type de configuration vous permettra donc de vous déplacer aisément en ville dans des rues inclinées jusqu’à 20%.

Le moteur d’une trottinette électrique peut être situé dans les roues ou sous le plateau de l’engin. En fonction de la puissance du modèle, le moteur est plus ou moins lourd ou imposant : c’est pourquoi les trottinettes équipées de moteurs 350 watts sont souvent plus légères.

Au moment de faire votre choix de trottinette électrique, veillez aussi à être attentif au voltage de l’engin. La puissance d’une trottinette électrique se mesure aussi au nombre de volts. Votre trottinette électrique doit en effet vous permettre de vous déplacer aisément, mais aussi pendant une durée suffisante. La qualité de la batterie doit donc être adaptée à vos temps de trajet ainsi qu’à la puissance du moteur.

Pour quels usages choisir une trottinette électrique 350 watts ?

Une trottinette électrique de 350 watts est clairement dédiée à un usage urbain. C’est la puissance idéale pour expérimenter cette nouvelle micromobilité !

Les modèles 350 watts que nous vous proposons chez Gyro-Phare sont par ailleurs spécialement sélectionnés pour leur confort et leur qualité. Nous avons en effet choisi de faire confiance à des marques comme Kaabo qui a édité des trottinettes électriques 350 watts alliant autonomie, confort et conception irréprochable.

Autonomie largement suffisante, temps de charge rapide, confort optimal, sécurité impeccable : les modèles de trottinettes 350 watts que nous vous proposons sont spécialement sélectionnés pour vous permettre de découvrir ce mode de déplacement en toute sérénité.

Les trottinettes électriques 350 watts sont en outre idéales pour prendre le relais dans le cadre de déplacements intermodaux. Ces modèles sont en effet particulièrement légers, ils pourront donc être pliés et transportés en toute facilité dans les transports en commun. Un engin de 350 watts est aussi compact, vous pourrez donc glisser votre trottinette électrique sous votre bureau, dans un placard ou encore dans le coffre de la voiture.

Autre avantage des trottinettes électriques 350 watts ? Leur prix ! Les modèles que vous trouverez sur notre site allient un rapport qualité/prix imbattable, c’est donc un excellent moyen de découvrir la trottinette électrique avec un premier modèle au prix raisonnable et aux qualités plus que séduisantes !

0
Le Panier est vide
0