⚡️ -5% sur tout le site avec le code : SOLDES – Hors promos en cours ⚡️

Top 5 des meilleures trottinettes électriques limitées à 25 km/h

Partager l'article

good one

Suite à la parution du décret encadrant l’utilisation des trottinettes électriques dans l’espace public, GYRO-PHARE vous propose son classement des meilleures trottinettes électriques limitées à 25 km/h.
Ce classement sera régulièrement mis à jour en fonction des nouvelles sorties programmées par les marques phares que nous distribuons.
Nous rappelons que pour qu’une marque de trottinette électrique soit représentée dans notre catalogue, nous demandons à celle-ci de prouver la conformité CE de la trottinette et de la batterie, de nous transmettre intégralement les rapports de tests, de nous transmettre le certificat MSDS de la batterie, et pour finir nos équipes se renseignent et/ou visitent l’usine productrice.
Cette première sélection faite, nos équipes dédiées testent les trottinettes électriques proposées par les marques afin de ne retenir que celles répondant aux exigences de qualité, de performances et de fiabilité que nous nous sommes fixées.
Cela pour un seul but :  proposer à nos clients les meilleures trottinettes électriques.
Nous vous rappelons également que vous pouvez assurer votre trottinette électrique limitée à 25 km/h en seulement 2 minutes en cliquant ici.

1 – Trottinette électrique Lamborghini Alext

La Lamborghini Alext est une nouveauté très appréciée de par son design et sa qualité. En effet, la marque Lamborghini, constructeur automobile de véhicule de luxe, a décidé de lancer sa toute première trottinette électrique.

Pour cela, elle dispose d’un moteur brushless de 500W, alimenté par une batterie de 48V 12.5Ah et offre une autonomie de 40km. Cette trottinette électrique garantit une vitesse de pointe de 25 km/h et peut gravir des pentes jusqu’à 22° degrés. Pour le confort de conduite, l’Alext est équipée de pneus tubeless de 11 pouces et de suspensions avant et arrière. La marque a sécurisé son utilisation avec des systèmes de freins à disque avant et arrière en combinaison avec le freinage électronique.

Avec ces avantages, ce modèle offre aux conducteurs une expérience de conduite plus confortable et plus facile au quotidien. Pour une conduite nocturne en toute sécurité, la Lamborghini Alext est équipée de feux à LED avant et arrière et de clignotants intégrés. Enfin, vous pourrez également contrôler la trottinette grâce à une application dédiée.

Lamborghini Alext


2 – Trottinette électrique Skywalker 8

La trottinette électrique Kaabo Skywalker 8 est notre petit prix du classement, mais très grande dans sa qualité de conception et son ingéniosité.

Kaabo réussit l’exploit de sortir un modèle complet, fiable et performant à moins de 600€.
A ce tarif là, elle est à des années lumières au dessus de ses concurrentes comme les Xiaomi par exemple.

Kaabo n’a pas rechigné sur la qualité des composants puisque l’utilisateur bénéficie d’un écran LCD ultra complet sur le guidon, d’une double suspension sur la roue avant, de pneus de 8 pouces avec chambre à air, pour résumer que de la qualité !

Le moteur possède une puissance de 350W en nominal ce qui signifie qu’il peut développer le double en étant sollicité. La batterie est une batterie au lithium de 36V. A noter qu’il existe plusieurs déclinaisons de batteries afin de maximiser l’autonomie. Son poids de 16 kg fait de la Skywalker une trottinette électrique légère et facilement transportable en toute occasion avec vous.

Trottinette électrique Kaabo Skywalker 8H

 

3 – Trottinette électrique Vsett Mini


La trottinette électrique Vsett Mini au design sportif est sans aucun doute une bonne trottinette électrique dont la vitesse est bridée à 25 km/h.

Tout d’abord son autonomie est de 30 kilomètres ce qui fait d’elle une trottinette parfaite pour les petits déplacements urbains. Pour une conduite en toute sécurité, la trottinette électrique Vsett Mini dispose d’un frein à disque à l’arrière. Il y a également un démarrage par carte NFC pour éviter le vol de la trottinette lorsque vous êtes en train de l’utiliser. De plus, des feux LED haute visibilité sont présents sur les côtés de la trottinette afin d’être à la vue de tous.


Son moteur est de 350W avec sa batterie de 36V7,6Ah. Pour un confort et une bonne maniabilité, elle dispose d’un pneu plein de 8.5 pouces à l’avant et d’un pneu tubeless à l’arrière de 8.5 pouces également. Enfin, cette trottinette électrique Vsett Mini est pliable et très pratique pour prendre les transports en commun et facile pour la ranger dans un coffre puisqu’elle ne pèse que 18kg.

Vsett Mini 36 V 7.8 AH

 

 

4 – Trottinette électrique Hikerboy Brio

La trottinette électrique Hikerboy Foxtrot Brio est légère et compacte, idéale pour toutes vos balades urbaines et intermodales.

Propulsé par un moteur brushless 350W DC, vous pourrez atteindre rapidement des vitesses de 25km/h et affronter des pentes jusqu’à 15°. Sa batterie au lithium 36V 7.8Ah offre une autonomie de 30 km et se recharge complètement en 4 heures.

Si vous cherchez un produit avec des fonctionnalités similaires mais avec une batterie amovible, nous vous recommandons l’Aprilia ESR1. Conduisez en toute sécurité avec des freins à disque arrière et des freins à tambour avant.

Aux yeux de tous, Brio dispose d’un éclairage automatique. Petit plus, cette trottinette électrique Hikerboy Brio a un indice de protection IP54.

Pour plus de confort, la marque a opté pour des roues tubeless de 10 pouces. Ce modèle est doté d’un écran LCD intégré qui permet de contrôler les lumières, les modes de vitesse, les niveaux de charge, etc. Enfin, son encombrement est réduit grâce au système de pliage simplifié et le poids est limité à 13kg.

Cette trottinette est disponible en plusieurs couleurs (noir, bleu, jaune et rouge).

Hikerboy Brio

5 – Trottinette électrique Kuickwheel Aspire Pro

Cette trottinette électrique Kuickwheel Aspire Pro est étanche IPX5, qui est l’un des meilleurs modèles étanches du marché capable de résister aux jets d’eau continus à basse pression.

Des batteries 36V et 12,5ah alimentent un moteur de 300W idéal pour les déplacements urbains fréquents en toutes saisons. Capable d’atteindre une vitesse de pointe de 30 km/h en version automatique (sur voie privée), elle vous permettra de rouler facilement à 25 km/h et de parcourir de longues distances sur route jusqu’à 50 km.

Pour assurer une conduite confortable en ville, la marque a opté pour des pneus gonflables de 10 pouces à l’avant et à l’arrière tout en conservant l’agréable double suspension avant du S1-C Pro.

Pour utiliser la Kuickwheel Aspire Pro en toute sécurité, vous disposez de freins à disque arrière et de l’E-ABS. Une collection de technologie que vous pouvez emporter partout grâce à son poids léger de 18 kg et au système de verrouillage à code intégré.

Kuickwheel aspire pro