Speed Trott

Pendant longtemps, le marché de la micromobilité et plus particulièrement de la trottinette électrique a été dominé par des fabricants et concepteurs étrangers. Progressivement, la France a su tirer son épingle du jeu en proposant des modèles de trottinettes électriques haut de gamme, à l’image de Speed Trott. Marque du groupe – également français – Gyromax, Speed Trott est le nom de l’un des nombreux segments du groupe qui fabrique aussi des hoverboards, des gyropodes et des skates électriques.

Parce que Gyro-Phare a pour ambition de vous proposer le meilleur de la trottinette électrique, nous avons choisi de faire confiance à Speed Trott et de vous donner la possibilité de tester une marque de microbilité qui prône la performance et le respect de l’environnement.

SpeedTrott : la marque française de trottinettes électriques haut de gamme

Marque française du groupe Gyromax, Speed Trott produit des trottinettes électriques haut de gamme, robustes et performantes. C’est une équipe passionnée de designers et de techniciens qui est chargée d’imaginer les différents modèles d’engins Speed Trott. Pour chaque trottinette électrique, le marque suit un fil conducteur qui repose sur le besoin des utilisateurs, les exigences de sécurité ainsi que la protection de l’environnement. Tous les engins sont testés et approuvés par l’équipe Speed Trott dans un souci de qualité et surtout de curiosité vis-à-vis des dernières innovations technologiques.

La marque made in France est présente sur le marché depuis 2012 et s’est fait connaître avec des trottinettes électriques urbaines, légères et compactes, mais également puissantes. Speed Trott s’adresse aussi un public plus sportif qui dédie la trottinette électrique aux loisirs avec des modèles encore plus puissants comportant notamment une double motorisation.

Speed Trott enrichit régulièrement sa gamme et propose de nombreuses améliorations de ses trottinettes électriques iconiques. La marque française s’est d’abord fait remarquer avec des modèles comme la Speedtrott ST14 et la Speedtrott ST16. Citadine réputée pour sa pêche, la ST14 n’avait alors rien à envier aux engins Xiaomi ou à une Segway ES4. Quant à la trottinette électrique ST16, elle offrait un compromis parfait aux utilisateurs adeptes de la ville et de la campagne.

Speed Trott a su également se démarquer en proposant des trottinettes électriques étanches à l’image du modèle GX14 certifié IP65 et donc parfaitement adapté à une conduite sous la pluie. Notez que GX correspond à la nouvelle génération de trottinettes électriques Speed Trott, c’est assurément la relève parfaite pour une marque désormais bien implantée dans l’univers de la micromobilité.

Il semble que nous ne trouvions pas ce que vous cherchez.