L’engouement croissant pour la trottinette électrique, et plus généralement pour les nouveaux modes de mobilité douce, a bien sûr donné naissance à des marques en tout genre – plus ou moins fiables et sécurisées par ailleurs. Cependant, l’univers de la trottinette électrique haut de gamme ne cesse d’étonner, notamment grâce aux nombreuses innovations que les constructeurs peuvent proposer. Sur le segment premium, on peut ainsi se fier à trois grandes caractéristiques désormais imparables : la puissance, la fiabilité et le design. Trois critères que la marque NAMI Electric vise assurément en élaborant des trottinettes électriques de grande qualité, à l’image de la gamme Burn-e que vous pouvez bien sûr tester grâce à Gyro-Phare.
C’est en Asie que la marque NAMI Electric a vu le jour, les usines du constructeur étant basées à Ningbo, en Chine. Dès le départ, l’entreprise souhaite se positionner sur le segment haut de gamme en imaginant des trottinettes électriques innovantes, robustes et intelligentes. La collaboration entre Michael Sha et Johann Maugueret donnera ainsi naissance à une nouvelle marque très prometteuse et qui, au fil des différentes gammes d’engins, n’aura plus rien à envier à des concurrents déjà bien implantés dans l’univers premium de la mobilité électrique. C’est Michael Sha qui orchestre la production des trottinettes électrique NAMI dans la province du Zhejiang : l’usine du constructeur est notamment chargée de la création des pièces mécaniques et de l’ensemble du système d’alimentation et de câblage des engins. Johann Maugueret gère quant à lui la partie commerciale de la marque, il distribue ainsi les trottinettes Burn-e au niveau international en prônant la démocratisation de ce type d’engin en ville particulièrement.
La trottinette électrique Nami Burn-e est le tout premier engin produit par le constructeur, il s’agit d’une trottinette haut de gamme et tout-terrain. Michael Sha, lorsqu’il a co-créé NAMI Electric, n’était pas étranger à l’univers de la trottinette électrique, avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale il travaillait en effet pour Kaabo. Cependant, en imaginant lui-même ses trottinettes électriques, Michael Sha souhaitait partir d’une page blanche : il ne réutiliserait pas des pièces pensées initialement pour le vélo, mais créerait l’ensemble de la structure dans sa propre usine, de A à Z. Un tel souci du détail permet d’obtenir une trottinette électrique aussi sportive que robuste et qui comptera rapidement parmi les plus rapides du monde ! Bien sûr, la puissance des trottinettes électriques Burn-e n’est pas totalement novatrice : la E-2 comporte des moteurs de 2x1000W pour une vitesse maximale sur circuit privé de 80km/h, tandis que la Max atteint 97km/h grâce à deux moteurs de 1500W chacun. Pour le reste, la gamme Burn-e fait dans la dentelle : le cadre est extrêmement robuste, car constitué d’un monobloc rigide, la colonne de direction est en fibre de carbone pour des modèles qui pèsent 20kg de moins que les célèbres Dualtron, pour une puissance équivalente. Vous l’aurez compris, la gamme Burn-e a de quoi faire du bruit et combler les adeptes d’engins puissants, sécurisés, confortables et des plus innovants.
Profitez de -10% sur toutes nos pièces d’usure*
Vous ne trouvez pas votre pièce detachée? Contactez-nous via notre formulaire de contact afin que nous vous aidions à trouver la pièce adaptée.
*offre réservée aux clients possédant une trottinette achetée chez Gyro-Phare.
Préparez-vous pour le futur
...et obtenez en avant première nos bons plans, astuces, conseils et nouveautés !
En vous inscrivant vous autorisez l'utilisation de votre email pour recevoir la newsletter. Nous respectons votre vie privée, vos informations ne seront ni partagées, ni vendues à des tiers. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en 1 clic.
01 83 75 89 88
Du Lundi au Vendredi
10h00 – 17h00. Prix d’un appel local
91 Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 PARIS