Kingsong

Initialement, Kingsong est une entreprise propulsée par un dénommé Léo, fabricant chinois de cartes mères de batteries et d’hoverboards.

En 2012, Léo décide de se lancer dans la fabrication de produits finis, il s’entoure alors d’une équipe d’ingénieurs afin de produire un nouveau modèle de gyroroue. Il faudra plus de 2 ans de recherche et de développement pour que la gyroroue KS 18A voit le jour. Fort de ce succès, Léo quitte son entreprise de cartes mères et fonde alors Kingsong.

En quelques années, Kingsong a su s’imposer parmi les plus grandes marques de la mobilité électrique. L’entreprise propose par ailleurs des engins haut de gamme fabriqués dans une usine certifiée ISO 9001. Gyro-Phare vous donne la possibilité de découvrir les produits édités par Kingsong, vous pourrez ainsi vous lancer à votre tour la nouvelle ère de la mobilité urbaine.

Quelles sont les spécificités des produits Kingsong ?

Kingsong est une entreprise spécialisée dans la mobilité urbaine électrique. Initialement, la marque chinoise concevait uniquement des gyroroues. C’est d’ailleurs grâce à ce type de produits que Kingsong a pu conquérir un si vaste marché : plus de 30 pays en Europe, aux États-Unis mais aussi en Afrique et au Moyen-Orient distribuent désormais les gyroroues et les trottinettes électriques Kingsong. En Europe, les produits Kingsong sont distribués en exclusivité par l’entreprise High’Tems. Ainsi, les usagers peuvent accéder à un service client réactif et en mesure de fournir rapidement des pièces détachées.

Kingsong a conçu ses gyroroues pour qu’ils soient parfaitement adaptés aux modes de vie urbains, mais aussi pour qu’ils soient adaptables. Quelle que soit leur gamme, les gyroroues Kingsong sont développées pour assurer aux utilisateurs un confort et une durabilité sans nul autre pareil.

Pour satisfaire tous les profils d’utilisateurs, Kingsong propose plusieurs gammes de gyroroues. La gyroroue KS-14 est par exemple développée spécifiquement pour les débutants, mais aussi pour les adeptes du freestyle. Les gyroroues conçues par Kingsong sont nommées en référence au nombre de pouces de la roue. En matière de confort, ce sont incontestablement les roues de 16 pouces qui l’emportent. La marque a cependant innové davantage en proposant également des roues de 18 pouces dotées de suspensions. Grâce à cette dernière gamme, Kingsong a ainsi développé des gyroroues électriques à la fois urbains et sportifs.

Les gyroroues se déclinent en outre selon la puissance du moteur. Grâce à son excellent service de R&D, Kingsong est en mesure de proposer des gyroroues de 16 pouces à la fois autonomes et légers. Ce sont donc les modèles parfaits pour circuler en ville ! La marque a même doté certains modèles d’une poignée qui vous permettra de transporter votre gyroroue dans les transports en commun en toute facilité.

C’est également grâce à son expérience que la marque chinoise a pu améliorer l’ergonomie de ses gyroroues : les pédales sont ainsi constamment optimisées pour assurer une meilleure adhérence et un confort musculaire idéal.

Depuis 2017, Kingsong s’est à son tour lancée dans la fabrication de trottinettes électriques citadines, puissantes et autonomes. L’entreprise se démarque de ses concurrents en proposant aux utilisateurs de faire évoluer leur trottinette électrique en leur donnant accès à une large gamme de pièces détachées.

La particularité supplémentaire des engins électriques Kingsong ? La possibilité de choisir soi-même la puissance du moteur et le style de conduite via une application smartphone dédiée !

Pourquoi choisir la micromobilité par Kingsong ?

À l’instar de nombreux fabricants venus d’Asie, Kingsong est une marque dont l’expertise repose notamment sur l’expérience. Opter pour une gyroroue ou une trottinette électrique Kingsong c’est donc faire le choix d’un produit fiable, confortable et performant. Tous les produits de la marque sont développés pour durer, pour s’adapter et pour répondre au plus près des besoins de chaque utilisateur.

Les trottinettes électriques et les gyroroues Kingsong s’adressent donc aussi bien à une cible urbaine qui désire réinventer ses modes de déplacement quotidien, qu’à une cible sportive adepte de nouvelles sensations.

Grâce aux technologies qu’elle propose, l’entreprise chinoise s’intègre pleinement au rang des engins électriques haut de gamme. Kingsong tient cependant à s’adresser à un public urbain plus large que ses concurrents : pour ce faire, elle a su adapter ses modes de fabrication afin de proposer des modèles ultras performants à des coûts raisonnables.

Si Kingsong a débarqué dans l’univers de la trottinette électrique depuis quelques années seulement, son degré d’exigence technique démontre que la marque a encore de nombreuses surprises à nous offrir !

0
Le Panier est vide
0