Hero

La marque de trottinettes électriques Hero est basée entre Singapour et la Corée du Sud. Le constructeur existe depuis 2015 et s’est fait connaître en tant spécialiste des transports urbains électriques à grande autonomie.

Hero a choisi de concevoir des trottinettes électriques puissantes et haut de gamme afin de répondre aux nouveaux besoins intermodaux, mais aussi dans un objectif purement écologique. La marque asiatique souhaite en effet développer de nouveaux modes de déplacements afin de réduire l’empreinte carbone des transports urbains. Des prix attractifs, des performances au rendez-vous, un design soigné : Hero a tout pour compter parmi les marques les plus en vue de la trottinette électrique haut de gamme. C’est pour cette raison que Gyro-Phare a choisi de vous présenter les gammes Hero dans son catalogue de trottinettes électriques.

Quelles sont les spécificités des trottinettes électriques Hero?

Hero a choisi de concevoir des trottinettes électriques puissantes et haut de gamme afin de répondre aux nouveaux besoins intermodaux, mais aussi dans un objectif purement écologique. La marque asiatique souhaite en effet développer de nouveaux modes de déplacements afin de réduire l’empreinte carbone des transports urbains. La marque Hero a fait une entrée tonitruante dans l’univers de la trottinette électrique haut de gamme. Grâce à un bureau d’étude situé à Singapour, Hero a d’abord lancé deux modèles de trottinettes électriques : la Hero S8 et la Hero S9. Au programme de ces deux nouvelles trottinettes électriques : performance, design et confort. Hero a clairement choisi de se mesurer à des géants de la trottinette électrique comme Dualtron en proposant un design singulier et des performances largement à la hauteur des modèles haut de gamme que l’on connaissait déjà sur le marché. Le public urbain visé par les trottinettes électriques Hero appréciera tout particulièrement la possibilité de changer les couleurs des Led situés sur chaque côté du deck à l’aide d’une simple télécommande. Les trottinettes électriques Hero sont arrivées sur le marché du transport urbain électrique en prônant deux grands principes moteurs : la puissance et la performance. Le fer de lance de la marque, la Hero S8, est équipée d’une batterie de 48 V 16 AH et d’un moteur de 800W, elle atteint une vitesse max de 45km/h pour une autonomie de 50km. Ce modèle peut donc aisément se mesurer à des dénivelés allant jusqu’à 22%. En imaginant cette toute première gamme de trottinettes électriques, Hero a conçu un modèle adapté à des longues distances aussi bien en ville qu’à la campagne.

Côté sécurité, Hero ne néglige aucun équipement : les tout premiers modèles de la marque ont d’emblée été dotés de freins à disque à l’avant et à l’arrière afin de raccourcir les distances de freinage et apporter davantage de réactivité à l’engin. Un look soigné et sportif, un confort de route optimal, une sécurité maximale, une puissance et une autonomie à la hauteur des plus grandes marques de trottinettes électriques : Hero s’est donné tous les moyens pour faire sa place dans le marché du haut de gamme. Le bonus : les modèles de trottinettes électriques Hero sont proposés en deux versions de batteries.

Pourquoi choisir une trottinette électrique Hero?

Si les trottinettes électriques Hero ont tous les critères pour être inscrites dans la catégorie des engins haut de gamme, la marque asiatique est parvenue à sortir son épingle du jeu en proposant un rapport qualité prix imbattable. Les marques qui proposent des niveaux de performance aussi élevés pour des prix ne dépassant pas 2000 euros sont en effet encore rares. Les trottinettes électriques Hero visent au départ une cible urbaine. Légères et compactes, elles s’adressent à des usagers qui souhaitent utiliser ce mode de déplacement pour leur trajet quotidien entre le domicile et le travail. Hero a conçu un système de pliage rapide qui permettra de plier la trottinette en quelques secondes pour prendre le métro ou le bus. Les Hero sont aussi suffisamment compactes pour être rangées dans un coffre de voiture ou glissées sous un bureau. Le modèle le plus citadin de la marque, la Hero S9, est également équipé de poignées rétractables pour un encombrement minimal. Les trottinettes électriques Hero sont assez puissantes et autonomes pour supporter de longues distances. Ainsi cette nouvelle marque de trottinettes haut de gamme s’adresse aussi à des usagers qui souhaitent profiter de leur engin en ville comme à la campagne. En débarquant dans l’univers des trottinettes électriques avec des modèles aussi attractifs, Hero a su se distinguer et s’imposer face à des géants du transport électrique haut de gamme.