e-Twow

De plus en plus plébiscitée en milieu urbain, la trottinette électrique a révolutionné l’intermodalité.

En quelques années, les constructeurs du monde entier ont rivalisé d’inventivité pour proposer aux usagers des modèles de plus en plus performants et autonomes. L’Asie particulièrement a su sortir son épingle du jeu grâce à des marques de trottinettes électriques performantes et alliant un rapport qualité prix imbattable.

E-Twow compte parmi les marques asiatiques historiques de l’univers de la trottinette électrique. Depuis 2013, E-Twow a ainsi amélioré les performances de ses engins pour proposer aux utilisateurs un compromis idéal entre autonomie, poids et puissance.

Gyro-Phare est distributeur officiel d’E-Twow, nous avons sélectionné ce constructeur afin de vous proposer des trottinettes électriques de haute qualité et parfaitement adaptées à l’évolution des modes de vie urbains.

Quelles sont les spécificités des trottinettes électriques E-Twow ?

Le siège de la société E-Twow est situé à Jinhua en Chine, la marque existe depuis 2013 et produit désormais des trottinettes électriques pour un marché mondial.

Propulsée par Sorin Sirbu, E-Twow souhaite développer de nouvelles solutions de déplacement pour répondre aux nouvelles contraintes quotidiennes, mais aussi pour économiser les ressources de la Terre. En mai 2013, E-Twow lance sa toute première version de trottinette électrique : la S1 Basic première génération. D’année en année, la marque améliore les caractéristiques de ses trottinettes électriques et parvient à s’imposer dans les pays d’Asie, mais aussi en Europe et en Amérique du Nord.

L’avantage d’E-Twow ? Le siège situé en Chine a spécifiquement créé la marque E-Twow pour le marché international. L’antenne peut donc proposer un SAV dédié aux usagers français et offre la possibilité d’accéder aisément aux pièces détachées.

Depuis 2013, E-Twow a investi toutes ses recherches pour améliorer le design et les performances de ses trottinettes. La marque est ainsi passé du pliage manuel au pliage au pied, à de nouveaux coloris et à des batteries plus autonomes, elle a aussi développé des éditions Confort, un deck plus allongé ou encore installé la technologie Bluetooth.

E-Twow se distingue des autres constructeurs grâce à un point fort que les utilisateurs urbains ne négligent pas : le poids. Là où certains modèles de trottinettes électriques haut de gamme pèsent jusqu’à 20kg, les engins édités par E-Twow se démarquent clairement grâce leur poids plume. La Booster Monster 2019 pèse ainsi seulement 10,9kg !

Les trottinettes électriques E-Twow peuvent aussi se targuer d’une autonomie idéale pour les utilisateurs urbains (de 2 à 4 heures en fonction des modèles). Les modèles E-Twow sont compacts et légers et pourront facilement être transportés dans le métro et stockés dans le coffre d’une voiture ou dans un placard.

Les trottinettes E-Twow sont également équipées d’un frein moteur régénératif. La marque innove par ailleurs en proposant un contrôleur nouvelle génération qui vous permettra de bénéficier d’un freinage encore plus réactif et idéal pour une utilisation en ville.

Pourquoi choisir une trottinette électrique E-Twow ?

Les trottinettes électriques E-Twow sont conçues pour un usage urbain. Leur puissance, leur autonomie, leur maniabilité et leur poids les rendent particulièrement adaptées aux usagers qui souhaitent faire de la trottinette électrique un mode de transport quotidien. La légèreté des trottinettes E-Twow est un atout de taille pour les conducteurs qui utilisent à la fois les transports en commun et leur patinette électrique.

Les améliorations progressives des modèles de trottinettes électriques E-Twow en font une citadine idéale : fixation antivibrations, garde-boue élargi, pneus adhérents et stables, deck équipé d’un matériau antidérapant, écran de contrôle, freins performants, système intelligent de batterie, bonne autonomie et charge rapide.

E-Twow a souhaité miser sur le compromis parfait entre autonomie et puissance : la marque chinoise a clairement relevé le défi !

Choisir une trottinette électrique E-Twow c’est aussi opter pour un rapport qualité-prix inégalable. La marque a en effet choisi de proposer des modèles entre 600 et 1000 euros. De quoi séduire des utilisateurs urbains qui souhaitent profiter d’un mode de transport pratique, écologique et ludique sans investir dans un modèle de trottinette électrique luxueux. Pour autant, les trottinettes électriques E-Twow se classent parmi la catégorie des modèles haut de gamme grâce à un confort et à des performances de haut niveau. Il y a fort à parier que la marque chinoise a encore de belles surprises à nous réserver !

0
Le Panier est vide
0