⚡️ -5% sur tout le site avec le code : SOLDES – Hors promos en cours ⚡️

Dualtron Victor

L’univers de la trottinette électrique haut de gamme est dominé par une firme qui ne cesse d’étonner : Minimotors. Basée en Corée du Sud, l’entreprise est notamment à l’origine de la fameuse Dualtron X, véritable monstre de puissance qui a fait l’effet d’un tremblement de terre dans le monde de la mobilité électrique. Mais la gamme Dualtron est aussi une gamme diversifiée qui s’enrichit progressivement de nouveaux modèles, à l’image de la Dualtron Victor. Cette trottinette électrique haut de gamme est clairement un engin à usage sportif et de loisir que Minimotors a su améliorer en proposant notamment les versions Luxury et Luxury Plus que vous trouverez bien sûr chez Gyro-Phare.

Dualtron Victor : confort et sécurité

La Dualtron Victor peut bien sûr être utilisée sur route goudronnée, mais elle est également conçue pour affronter aisément des terrains moins lisses et ainsi être utilisée aussi bien pour l’aventure que pour de longues balades. Pour demeurer confortable lors de ces sorties, la Dualtron Victor a été équipée de pneus de 10 pouces à chambre à air qui maximisent clairement le confort de route. À cela, Minimotors a ajouté des suspensions avant et arrière réglables sur 9 positions pour correspondre à tous les styles de conduites.

Côté sécurité, la firme coréenne a doté la Dualtron Victor d’un double led avant et arrière ainsi que d’un puissant feu-stop à l’arrière. Cette trottinette électrique est puissante, aussi elle bénéficie d’un freinage réactif à disques à assistance hydraulique avant et arrière.

La version originelle de la Dualtron Victor s’est déclinée en deux gammes : Luxury et Luxury Plus. Minimotors a notamment ajouté un repose-pied à l’arrière du deck pour offrir aux utilisateurs une meilleure posture et un meilleur maintien de la trottinette électrique. En version Luxury Plus on retrouve encore plus de confort grâce à des suspensions « soft » qui offrent une conduite plus souple. Le châssis est également allongé de 60mm et le deck est recouvert d’un grip en caoutchouc qui offre davantage d’accroche et donc de sécurité. La version Luxury Plus bénéficie en outre de freins full hydrauliques à l’avant et à l’arrière.

Dualtron Victor : la puissance incarnée

Minimotors reste fidèle à sa réputation en dotant la Dualtron Victor de deux moteurs de 200W. Aussi, les premières versions de cette gamme atteignent aisément les 80km/h sur chemin privé. La puissance moteur de l’upgrade Luxury Plus est tout simplement doublée avec 4000W. La Dualtron Victor offrira ainsi de belles sensations en mode loisir ou aventure ! Par ailleurs, pour supporter une telle puissance, Minimotors a bien sûr prévu une batterie adaptée. Ainsi, la Dualtron Victor Luxury Plus a été équipée d’une batterie de 60V 28ah qui lui permet de viser une belle autonomie de 120 kilomètres en une seule charge. De quoi prévoir de belles balades en toute sérénité ! Vous l’aurez compris, la Dualtron Victor s’adresse un public averti qui souhaite avaler les kilomètres et s’attaquer à des chemins plus escarpés que les routes citadines.