Soldes d’été – jusqu’à 30% de remise!

Dualtron Ultra

S’il est un constructeur qui se démarque dans le paysage de la mobilité urbaine, c’est assurément Minimotors. Née à Busan en 1999, la firme commence par produire des circuits imprimés et se lance en 2006 dans le segment des véhicules électriques destinés aux personnes âgées. C’est donc en produisant d’abord des quads électriques que Minimotors s’installe sur le marché, au fil des années la marque affinera ses gammes en créant notamment la trottinette électrique Speedway.

Forte de son succès, la firme rivalise d’innovation et d’inventivité jusqu’à donner naissance à la gamme Dualtron. Au cœur de cette gamme on retrouve bien sûr la Victor ou encore la Thunder, mais aussi la Ultra que nous invitons à découvrir ici.

Dualtron Ultra : un monstre de puissance version Minimotors

Dualtron compte incontestablement parmi les trottinettes électriques haut de gamme. Cette gamme réunit en effet un condensé de performances et de puissance comme on en voit rarement dans l’univers de la mobilité électrique. Et s’il est un modèle qui a participé de la renommée mondiale de Dualtron c’est bien sûr la trottinette électrique Dualtron Ultra. Au rendez-vous pour les modèles Dualtron Ultra : performances et sensations fortes ! La Dualtron Ultra est une trottinette électrique surpuissante, polyvalente, mais aussi particulièrement fiable.

Fidèle à son souci de l’innovation, la firme Minimotors a aussi pris le temps d’améliorer le premier modèle de la gamme en proposant ainsi la Dualtron Ultra, la Dualtron Ultra 2 et la Dualtron ULTRA 2 UP. Pour que vous ayez une vision exhaustive des performances ainsi développées, Gyro-Phare a bien sûr choisi de vous proposer les trois modèles Dualtron Ultra. Quel que soit le modèle que vous choisirez, soyez ainsi assuré de profiter pleinement des performances Minimotors.

Dualtron Ultra : un condensé de technologies et de performances

Déjà la première version Dualtron Ultra séduisait les aficionados de performance avec une vitesse de pointe de 80km/h (sur voie privée) et une autonomie pouvant aller jusqu’à 120 kilomètres. La Dualtron Ultra peut d’emblée atteindre une puissance en crête de 5400W grâce à deux moteurs de 2500W. Côté confort : un deck de 31cm de large et des pneus gonflables de 11 pouces.

La deuxième version de la Dualtron Ultra offre cette fois une puissance en crête de 6640W ainsi qu’une autonomie de 140 kilomètres. Ce modèle amélioré offre par ailleurs une sécurité optimale avec des freins ultra réactifs à disques hydrauliques Nutt disposés à l’avant et à l’arrière. Déjà la deuxième version de la Dualtron Ultra était un monstre de puissance, de robustesse et de performance, elle sera rapidement rejointe par la Dualtron Ultra 2 UP. Pour ce modèle, Minimotors a choisi de proposer deux versions : 72V 32ah ou 72V 40ah (avec cellules LG). Cette fois, la Dualtron Ultra atteint une vitesse maximale de 100km/h (toujours sur voie privée bien sûr) et une autonomie incroyable de 140 kilomètres (pour la 32ah). Avec une telle puissance, il fallait bien sûr offrir un confort de route à la hauteur : la Dualtron Ultra 2 UP est donc équipée de suspensions avant et arrière et de pneus 11“ Tubeless.