⚡️ -5% sur tout le site avec le code : SOLDES – Hors promos en cours ⚡️

Dualtron Storm

Chez Gyro-Phare, s’il y a bien une entreprise que nous avons toujours valorisée c’est assurément Minimotors. Il faut dire que la firme née en Corée du Sud en impose dans l’univers de la trottinette électrique haut de gamme. Initialement, Minimotors est une entreprise spécialisée dans la conception de cartes-mères et cartes moteurs. Elle se lance cependant, au début des années 2000, dans la construction d’engins de mobilité électrique. L’aventure ne fait alors que commencer avec la sortie de la gamme Speedway qui fait déjà des émules auprès des passionnés de glisse. Gamme après gamme, Minimotors étonne et suit sans cesse le chemin de la performance et du confort. En témoigne la gamme de trottinettes électriques Dualtron Storm tout juste débarquée au début de l’année 2021.

 

Dualtron Storm : une tempête de puissance signée Minimotors

 

Minimotors a officiellement sorti la gamme de trottinettes électriques Dualtron Storm en 2021. Incontestablement, cette gamme figure parmi les modèles phares des engins haut de gamme de la firme coréenne. En toute simplicité, Minimotors a par ailleurs déjà amélioré le premier modèle de la marque pour donner naissance à ce que l’on peut considérer comme étant la trottinette la plus puissante du marché : la Dualtron Storm Limited.

 

Revenons-en cependant aux origines. Lorsqu’en 2021, Minimotors annonce la sortie de la Dualtron Storm, la firme mise sur une innovation en particulier : à savoir le choix de proposer une batterie amovible. L’objectif ? Permettre aux utilisateurs de laisser la trottinette au garage pour recharger la batterie chez soi. Un atout essentiel lorsque l’on considère le gabarit de la Dualtron Storm. Pour un tel monstre de puissance, il fallait en effet miser sur un engin robuste qui offrirait un confort optimal. Voici quelques chiffres pour vous donner une idée : 46kg, une double motorisation de 6640W et une batterie au lithium LG 72V 31.5ah, une autonomie de 130 kilomètres et enfin une vitesse maximale sur voie privée de 100km/h. La 4e génération imaginée par Minimotors a donc tout pour étonner ! Et ça l’est d’autant plus lorsque l’on découvre la Dualtron Storm Limited ! Cette fois on atteint en effet une puissance de 11500W et une prouesse en termes d’autonomie avec 220 kilomètres de tranquillité.

 

Pourquoi choisir une trottinette électrique Dualtron Storm ?

 

Pour trois raisons essentielles : le confort, la sécurité et la puissance. Indéniablement, la Dualtron Storm est une trottinette électrique haut de gamme dédiée aux passionnés et aux adeptes de sensations fortes. Sur chemin privé, la Dualtron Storm Limited est en effet la trottinette électrique la plus puissante au monde ! Elle s’adapte à tous les terrains et demeure confortable et sécurisée quelles que soient vos routes de prédilection. Minimotors a en effet opté – pour son modèle Limited – pour des freins à disques full hydrauliques NUTT 160mm. On retrouve également un amortisseur de direction ainsi que des pneus anti-crevaison. En somme, que vous choisissiez la petite ou la grande sœur, soyez assuré de rouler sur un engin fiable et ultra performant. Incontestablement, la Dualtron Storm saura combler les inconditionnels de la gamme Dualtron et des innovations Minimotors.