⚡️ -5% sur tout le site avec le code : SOLDES – Hors promos en cours ⚡️

Dualtron Spider

La mobilité électrique a considérablement évolué en quelques années, aussi la trottinette électrique est devenue un élément habituel du paysage urbain. De nombreux acteurs mondiaux participent à la croissance de la trottinette électrique, parmi eux cependant l’un se démarque depuis le départ : Minimotors. Gyro-Phare a toujours souhaité faire la part belle à des engins haut de gamme, c’est pourquoi nous suivons de près les évolutions de Minimotors. Le constructeur coréen a notamment donné naissance à la gamme Dualtron Spider que nous vous invitons ici à découvrir.

 

Dualtron Spider : le combo parfait de la légèreté et de la puissance

 

Minimotors, particulièrement avec Dualtron, est une firme coréenne réputée pour sa capacité à proposer de véritables monstres de puissance. Souvent, pour obtenir de telles performances, Minimotors créé des engins très robustes et donc assez lourds. Aussi, la gamme Dualtron Spider est une véritable révolution dans l’univers Dualtron car il s’agit d’une trottinette électrique puissante et sportive, mais également légère et très maniable. Aujourd’hui, Minimotors en est déjà à la Dualtron Spider II, modèle que le constructeur décline en deux versions en fonction des caractéristiques de la batterie : la Dualtron Spider II 60V 24ah et la Dualtron Spider 60V 30ah.

 

Évolution de la Dualtron Spider, la Dualtron Spider II arbore un design renouvelé et un nouveau deck. On y retrouve bien sûr la signature Spider avec un design « toile d’araignée ». La lumière a également été travaillée avec des feux LED sur la potence, sur le deck et sur le repose-pied.

 

Si le design a son importance, ce qui caractérise la Dualtron Spider II c’est avant tout sa combinaison parfaite de maniabilité et de puissance. Les deux versions ne pèsent ainsi que 26,2kg pour une puissance de 3 984W. Dès lors, la Dualtron Spider II peut atteindre (sur voie privée) une vitesse de 70km/h ! On obtient donc un modèle léger et maniable mais doté de deux moteurs particulièrement performants.

 

Pourquoi choisir la gamme Dualtron Spider ?

 

Incontestablement, la Dualtron Spider II est une trottinette électrique citadine et sportive à la fois. Elle s’adresse aux adeptes de belles sensations de glisse qui souhaitent utiliser leur engin en ville notamment pour assurer leurs trajets quotidiens. Concrètement, cette gamme Minimotors peut affronter des inclinaisons de 25% sans faillir et tout en demeurant compacte et facile à transporter. En somme, la Dualtron Spider est un petit bolide ! Côté version, on retrouve donc deux modèles de batteries : 30 ah et 24ah. La Dualtron Spider II 24ah offre ainsi une autonomie de 80km contre 120km pour la version 30ah. À vous de choisir votre modèle en fonction de l’usage que vous souhaitez faire de votre trottinette électrique et de l’autonomie dont avez besoin pour vos déplacements.

 

Malgré sa puissance, le bolide demeure fiable, sécurisé et confortable. Minimotors a en effet doté la Dualtron Spider II de suspensions à cartouche et de freins à disque qui permettent à la trottinette électrique de bénéficier d’une excellente tenue de route.