Argento

En quelques années, les paysages urbains se sont littéralement métamorphosés grâce à l’apparition de nouveaux modes de mobilité. Les enjeux liés au changement climatique ont en effet rebattu les cartes des déplacements urbains, aussi de nombreux citadins privilégient désormais des modes de transport plus respectueux de l’environnement, comme la trottinette ou le vélo électrique .

Face à ces changements, de nombreux constructeurs ont vu le jour ou ont adapté leurs ventes en produisant de nouveaux véhicules électriques. C’est le cas d’Argento qui propose notamment un compromis parfait entre la flexibilité de la trottinette électrique et la puissance du vélo électrique.

Soucieuses de vous proposer le meilleur de la mobilité électrique, les équipes de Gyro-Phare ont sélectionné pour vous les véhicules électriques de la marque Argento.

Argento : le nouveau concept de mobilité urbaine

Argento se démarque des autres constructeurs de trottinettes électriques grâce à un nouveau concept : l’Active Bike. Pourquoi choisir entre la trottinette et le vélo lorsque l’on peut combiner les deux ? Argento est une marque qui a fait parler d’elle en développant la trottinette électrique hybride Active bike qui offre un compromis parfait pour les utilisateurs en recherche de flexibilité. Les utilisateurs débutants de trottinettes électriques et ceux qui souhaitent l’utiliser pour effectuer leurs trajets quotidiens recherchent la sécurité, le confort et la stabilité. Argento répond à ce besoin en proposant un transport hybride qui offre une synthèse parfaite entre la flexibilité d’utilisation de la trottinette électrique et la stabilité d’un vélo électrique. La trottinette Argento est donc facile à prendre en main et représente une alternative parfaite pour se déplacer en ville en profitant d’une expérience de conduite agréable et sécurisée. Argento a aussi pensé aux usagers en recherche de polyvalence, ce modèle électrique pourra donc être utilisé aussi en chemin et pour des trajets plus longs. Par ailleurs, Active Bike est aussi facile à transporter en intermodalité, ce modèle électrique ne pèse que 14kg et est bien sûr pliable.

Argento est réputé pour son Active Bike, mais développe aussi des trottinettes électriques haut de gamme à l’image du modèle Active Sport, réputé pour son confort de route inégalé. Argento livre ici une trottinette électrique au design futuriste et des fonctionnalités avancées comme une autonomie de 80km/h et un moteur de 500 Watts.

Argento n’a donc pas terminé de faire parler d’elle et de contribuer à faire évoluer nos manières de nous déplacer en ville et sur chemin !